|
Shii | Vivre chaque seconde | big boss sup. | | | 40 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 15:23:51
| Ohayo mina san ( Bonjour tt le monde) je vai deja vous metre les base du jap du style merci orevoir bonjour salut ... Oui == Hai Non == iie Bonjour == Ohayo Bonne nuit == oyasumi Aurevoir == Sayonara Salut (ds le sens aurevoir) == Jaa ne (ou juste jaa ) Merci == Arigato ( se li aligato ) merci bcp == arigato gozaimasu de rien== kochirakoso (ou tt simplement iie) Les personne de votre famille : Mére == okaasan Maman == haha ou mama ( il le dise assez souvent ) Pére == otousan papa == chichi ou papa Fréres et soeurs == kyoudai Grand frére == Oniisan Petit frre == ototo Grande soeur == Oneesan Petite soeur == Imouto Petite amie == kanojo Petit ami == kareshi Amis == tomodachi Bon on va passé o chifre premier de 1 a 10 1 == ichi 2 == ni 3 == san 4 == yon 5 == go 6 == roku 7 == nana 8 == hachi 9 == kyuu 10 == juu les saison : été == natsu automne == aki hiver == fuyu Printemp == haru kelke fruit fleur ... : Fraise == Ichigo Citron == Remon Peche == tsuri Framboise == kiichigo cerise == sakuranbo cerisier == sakura Fleur == Hana fleur de cerisier == Sakura no hana rose == Bara Les couleur ! : Rose == Pinku Violet == murasaki Bleu == buruu Rouge == akai Noir == kuro Blanc == shiroi Orange == orenji Vert == guriin Jaune == Kiiro Kelke insulte ! ( a consomé ac modération ) Con == Baka Enfoiré == Teme Connard == yarou Batard == rakuin Voila si vou voulez dotre mots dite le moi ! ; D Votre Sempai ! XD
Edité le 14-10-2007 à 15:28:19 par Shii
-------------------- Il faut vivre intensément l'instant présent Comme une larme qui s'écoule |
|
mbzh | big boss | | | 51 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 18:00:15
| cmme kwa lire des mangas profite bcp au lecteur! dans love hian alors les "baka rangers"... ok je vois le genre...lol je savais quelques mots mais bon...pas grand chose hein...maintenant mau- et my- se parlerons jap au collège! minto cest la mente je crois^^ (tokyo µµ quand on dit oniisan ces pas quand m^me un peu une marque de respect? a et puis joubliais lesseniel mwa je veux bien dotre mots!
-------------------- parce que dans mignon il a "gnon" garce a mon sempai je peux insulter les gens sans quil me comprennent!XD |
|
| Posté le 14-10-2007 à 18:58:30
| Ta tt a fait raison oniisan et oneesan c une marke de respect c pour sa kil racoursi ! : oniisan == nii san oneesan == nee san sinon pour minto ta raison sa veut dire mente ! et pour les mot en plus nhésite pas a demandé ; D jen rajoute deja kelke un : Reve == yume ailes == Tsubasa Princesse == Hime comment sa va ? == Ogenkideska ? ca va ? == Daijobu ? Merde ( ds le sen mince ) == Kuso Je t'aime == Ai shiteru J'ador,Je t'ador == Daisuki (en général ils disent juste "suki " pr jtador) Coeur == Kokoro je te déteste == kirai ( dc comme arigato le "r" se dit "l" ) Promesse == yakusoku Bisous == Chu ou kisu Embrasser == kisuwosuru (ou plu cour daku) Délicieux == Umai Bon savoureux == Oishii Ta gueule == urusai Beau garcons == Bishonen Sourire == emu content == ureshii triste == kanashii Boulette de riz == dango bonbon == kyandii Voila n'hésite pas a demandé un mots en particulier ! ; D
-------------------- Il faut vivre intensément l'instant présent Comme une larme qui s'écoule |
|
| Posté le 15-10-2007 à 19:36:06
| waaa! merci shii! (avec tout sa je pourrais pas apprendre mon espanol!
-------------------- parce que dans mignon il a "gnon" garce a mon sempai je peux insulter les gens sans quil me comprennent!XD |
|
| Posté le 15-10-2007 à 19:53:39
| et ouais mai comparé alespagnol le jap c mille fois mieu san deconé pk on peu pas lapprendre o lycée ou college c de la Triche Jvai me Révolté !: XD
Edité le 17-10-2007 à 12:44:41 par Shii
|
riid-my | Quische Jtaime (LL) | big boss sup. | | | 33 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 17:52:46
| On vas t'aider !! Un mau '' ?
Edité le 23-10-2007 à 17:53:06 par riid-my
-------------------- Quische Jtaime ! (LL) |
|
| Posté le 26-10-2007 à 17:47:52
| ouai!!! tous ensemble pour parce que vous nê tes pas assez nombreux! mais... sayonara honorable menbres! http://studioquizz.com
|
riid-my | Quische Jtaime (LL) | big boss sup. | | | 33 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 18:02:26
| OUAISSSSSSSSSSS
-------------------- Quische Jtaime ! (LL) |
|
| Posté le 27-10-2007 à 11:16:26
| Ouais franchement c'est nul c 'est le pays le mieu du monde et on peu mm pas apprendre la langue BOUHHHH ! : ) sa menerve ! Shii'
|
| Posté le 10-11-2007 à 13:09:38
| a 3 sa va peut-être pas le faire pour se révolter nan?8D
|
| Posté le 12-11-2007 à 19:37:27
| Yé je vai allé voir sarko sa va pas trainé XDXD Shii'
|
|